Maintenance et réparation
Partout à la Réunion, sur toute l'île et sur toutes les marques
Lundi au vendredi, 07h30 - 18h00
Service Après-vente Gaïa
24h/24, 7 jour sur 7
Formulaire en ligne
Pour les particuliers
Vous rencontrez un problème avec vos équipements à la Réunion ?
Chauffe-eau solaire, installation Photovoltaïque, Climatisation... Que ce soit un équipement de marque Gaïa, ou non, vous pouvez nous adresser une demande d’intervention via notre formulaire en ligne ou en contactant notre SAV par téléphone.
Enregistrement de votre demande
Nos équipes enregistrent votre demande, prennent contact avec vous pour vous faire part de nos modalités d’intervention. Une fois validée, nous planifierons une intervention suivant l’urgence de votre demande et vos disponibilités.
Intervention du technicien
Equipés d’une application mobile pour la gestion des interventions de dépannage à la Réunion, les techniciens reçoivent en temps réel le bon d’intervention avec les informations relatives à votre demande. Une fois chez vous, les techniciens diagnostiquent et réparent dans la mesure du possible. Vous réglez l’intervention sur place directement avec le technicien.
Devis et Travaux complémentaires
Si les réparations nécessitent des remplacements de matériels importants ou spécifiques, nous vous proposerons un devis suivant le diagnostic du technicien. Après validation nous organiserons une nouvelle intervention.
Pour les professionnels
Vous êtes Bailleur, Syndic, Gestionnaire d’établissement, de Patrimoine, dans l’hôtellerie, dans l’industrie à La Réunion...
Vous chercher un partenaire pour exploiter ou intervenir sur :
- Vos équipements de production d’eau chaude : solaire, électrique, gaz
- Vos installations photovoltaïques
- Vos équipements de climatisation
- Vos besoins d’optimisation de vos consommations énergétiques.
Analyse de votre besoin
A réception de votre demande, nous prendrons contact avec vous pour définir ensemble votre besoin et visiter vos équipements. Avant de contractualiser, vos priorités seront traitées suivant le process détaillé dans la rubrique client particulier.
Intervention du technicien
A la signature du contrat cadre de partenariat, vous disposez d’un service dédié et d’un engagement de disponibilité. Nous vous mettons à disposition un accès client sécurisé à notre plateforme GMAO Web (Gestion de la Maintenance Assisté par Ordinateur).
Devis et Travaux complémentaires
- Enregistrer et suivre vos demandes d’Interventions jusqu’à leurs facturations.
- Recevoir en temps réel les comptes rendus des techniciens et consulter les interventions planifiées.
- Piloter l’activité via les tableaux de bord et consulter l’historique des interventions effectuées.
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Parler à un conseiller
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